Michèle Garreau
.jpg)
Le reiki Usui est arrivé à moi alors que j'avais plus de 50 ans. Il est arrivé au bon moment, ni trop tôt, ni trop tard...
J'ai été initiée aux 3 premiers degrés par Lyse-Anne de May et au 4ème degré par Étiennette Latour. Je remercie et je respecte ces deux maîtres de reiki pour tout ce qu'ils m'ont enseigné.
J'ai eu le bonheur de vivre de mon art - praticienne et enseignante - pendant une dizaine d'années.
Maintenant, je souhaite me consacrer uniquement à l'enseignement. J'ai un besoin profond de transmettre ce que j'ai appris par mes maîtres, par les consultants et par les énergies elles-mêmes.
Il me serait agréable de partager les enseignements qui agrémentent mon chemin avec le plus grand nombre, pour qu'à votre tour, vous trouviez votre propre voie et que vous vous épanouissiez complètement dans vos vies privée, professionnelle et spirituelle.
Je ne vous demanderai pas de penser comme moi, je ne m'emploierai pas à vous convaincre, mais j'essayerai de vous donner à réfléchir pour que vous expérimentiez vos propres apprentissages. Je serai à vos côtés tant que vous le désirerez, mais je m'éloignerai si je vous sentais devenir dépendant de moi.
Comme il me plaît de le dire, je ne me considère pas comme un « Maître » mais comme une institutrice du reiki Usui, qui est sur votre route pour vous donner l'envie d'exprimer ce que vous êtes et développer les facultés qui sont déjà en vous.
Il est important que vous rencontriez plusieurs maîtres de reiki avant de prendre votre décision. Il ne faut pas aller vers le plus proche de chez vous ou le moins cher, mais vers celui dont vous avez envie de recevoir l'enseignement. Laissez-vous guider par votre intuition !
Le reiki Usui est un chemin d'Amour, d'humilité, de pardon et de compassion envers nous-même et les autres.
Mes meilleures pensées vous accompagnent.
Bonne route à chacun.